Fabregas: "Pas de passage à vide"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré la défaite à Milan en Ligue des champions et l'élimination en Coupe du Roi contre le Real, Cesc Fabregas reste positif.
Titulaire face au Real Madrid mardi soir, Cesc Fabregas ne veut pas entendre parler d'une crise ou d'une méforme du club catalan:
"Ce soir, nous sommes dépités, mais demain, il y a un autre entraînement et il nous faudra préparer le match de samedi. Cette équipe a une mentalité de gagnante et je suis sûr que nous le montrerons dans les moments importants qui restent dans cette saison. Je ne suis pas d'accord avec le fait que nous traversions un passage à vide. A Milan, nous n'avons pas bien joué, mais contre Séville, nous avons montré que nous étions capables de renverser un score en notre défaveur. Aujourd'hui, ils nous ont mis deux buts dans les moments-clés du match. A chaque fois que nous étions près de marquer, c'est eux qui ont fait mouche, grâce à deux longs ballons, et sur ce genre d'exercices, ils ne pardonnent pas", a déclaré Fabregas peut-on lire sur lequipe.fr.
Barcelone devra remettre la machine en route dès samedi lors d'un Clasico à Bernabeu programmé samedi après-midi (16h).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot