A l'essai au FC Bruges, il critique Vadis!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ex-international junior français, Jeremy Obin végète actuellement dans le noyau B de Valenciennes. Dimanche, il s'est laissé aller à quelques tweets tendancieux sur les joueurs du FC Bruges, club où il est actuellement à l'essai.
Het Laatste Nieuws révèle l'affaire ce mardi. Le jeune défenseur français Jérémy Obin, âgé de 19 ans et membre du noyau B de Valenciennes, est actuellement en test au FC Bruges. Dimanche, il a assisté au duel entre les Blauw en Zwart et La Gantoise et s'est laissé aller à quelques tweets tendancieux à l'encontre de certains joueurs du Club, notamment Vadis Odjidja "Le numero 32 je l'aurai sortie des la 10eme minutes ^^ cetait abuser" et Eidur Gudjohnsen. Dans une moindre mesure, le public belge en a pris pour son grade avec un tweet "Cetait une ambiance de ouf serieux, les belges ils chantent pas, ils gueulent, ils crient! cetait trop dar".
Jérémy Obin, qui était aligné ce mardi soir en match amical face à Deinze, s'est excusé auprès des fans et de Vadis. Il a également exprimé son étonnement, toujours par Twitter, parlant de propos déformés et mal interprétés par la presse, "Je n'ai voulu faire aucun scandale. J'ai tweeter en tant que passionner de foot. Mes propos ont été mal interprété ou modifier par la press". Le compte du joueur est d'ailleurs à présent verouillé, seuls les abonnés peuvent dorénavant suivre les pensées d'Obin.
Il y a mieux pour convaincre les responsables du club de lui offrir un contrat. Espérons pour Jérémy Obin qu'il se montre à son avantage sur le terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot