"Oui, j'ai été contacté par le Standard, mais c'était très spécial"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Michel Farin, le président du White Star, n'est pas prêt à laisser partir son entraineur miracle. Il nous l'a confirmé.
Michel Farin, le président du White Star, est fort sollicité par les médias. Il tient un discours invariable et catégorique en rappelant que son entraineur est sous contrat pour plus de deux ans et demi encore.
On peut par ailleurs comprendre l'intransigeance du président du club Etoilé qui a misé gros cette année sur son entraineur en lui offrant un contrat professionnel en D2. Mais aussi en faissant passer sous régime pro une petite vingtaine des joueurs mis à la disposition de Mazzu.
Nous l'avons donc contacté à notre tour. Mais l'homme a répondu à sa façon, directe et tranchée. Il nous a ainsi expliqué qu'il avait rencontré Felice Mazzu, son entraineur, depuis l'annonce d'un intérêt de la part du Standard. Il nous a également déclaré qu'il avait été contacté par le Standard. "Oui, j'ai été contacté par le Standard, mais c'était pour le moins spécial", sans vouloir nous en dire davantage.
Par contre, il nous a confirmé qu'il envisageait difficilement un départ de son entraineur à succès. "C'est difficilement négociable, car il y a un contrat".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot