Scifo heureux du résultat, moins de la manière
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Enzo Scifo est un adepte du beau jeu. Ce dimanche, au Tondreau, il sera sans doute resté sur sa faim. Mais les trois points conquis face au Standard l'ont cependant rempli d'aise.
Comme le Standard, Mons n'a pas été trop dans son match ce dimanche au Tondreau. L'amateur de beau jeu sera sans doute reparti frustré après ce petit derby wallon. Mais pour Enzo Scifo, une fois n'est pas coutume, seul comptait aujourd'hui le résultat.
"Je suis heureux d'avoir pris les trois points. La prestation proposée aujourd'hui n'était pas des meilleures. Mais quand il y a urgence de prendre des points, peu importe la manière" expliquait ainsi l'entraineur montois sur le site officiel de son club.
Et de concéder : "On sait que Mons est capable de mieux. On sait qu'il a déjà montré un meilleur football. Mais aujourd'hui, son mérite est d'y avoir cru jusqu'au bout".
Avant de poursuivre : "Notre volonté était d'aller chercher le Standard avec un pressing très haut. La volonté y était. La tête et les jambes un peu moins. C'était sans doute dû à la peur de mal faire. Mais le mérite est d'être resté dans le match pour faire la différence".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot