[Lie] Pepinster B renoue avec la victoire
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Rouge et Blanc se sont-ils relancés lors de leur déplacement chez la lanterne rouge? Les prochaines semaines le confirmeront peut-être.
En effet, avec des matchs face à des équipes classées derrière au classement, les Pepins ont les cartes en main pour récolter une belle moisson de points. Mais il faudra élever le niveau de jeu. Si victoire à Dalhem il y eut, la manière laissait à désirer. En première mi-temps ce dimanche, le coach a constaté un réel manque d'envie. Les Pepins pensaient certainement la partie gagnée d'avance. Et pourtant, le score de 2-2 à la pause était flatteur pour les rouges et blancs.
Recadrés à la pause, les troupes d'Albert Sarlet remontaient sur le terrain animées de meilleures intentions. Le résultat ne se fit pas attendre. Le score passait en effet à 2-4 dès avant l'heure de jeu. Le pénalty généreusement accordé aux locaux aurait pu relancer ces derniers. Mais en infériorité numérique suite à l'envoi d'un joueur en P3, ils ne purent guère inquiéter le dernier rempart pepin Cedric Drèze, joueur de champ qui avait pris place exceptionnellement entre les perches suite à l'absence du titulaire, Mathieu Leclercq, réquisitionné en équipe A. Le match se terminait sur le score de 3-5, suite à une dernière rose du buteur et futur papa pepin, Michaël Corbusier, signant par la même occasion sa 18ème réalisation de la saison! Une prestation décevante, mais trois points qui font du bien après le 0/15 subit lors des dernières semaines.
L'équipe alignée ce dimanche: C. Drèze, J. Colleau, M. De Zorzi, E. Delville (46' J. Delporte), M. Giuffre, J. Sgarito (71' B. Jacquemin), X. Willems, Jo Evrard, JP Dourcy, M. Mac Nicholson (80' R. Van Acker), M. Corbusier
Les buteurs du jour: M. Corbusier (x3), JP Dourcy, M. Giuffre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot