L'Ajax sombre une fois de plus face au Real
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Real de Madrid s'est à nouveau imposé face à l'Ajax Amsterdam (1-4). Trois buts de Cristiano Ronaldo et un but de Benzema ont assis la supériorité des Merengues.
Le Real de Madrid a infligé à l'Ajax une cinquième défaite consécutive
. Sans quelques interventions du gardien Vermmer, la victoire des Madrilènes aurait pu être plus large encore et les buts auraient pu tomber également plus tôt.
Mais l'équipe de José Mourinho dut attendre la 41 ème minute avant de pouvoir ouvrir la marque par l'inévitable Cristiano Ronaldo sur un assist de Karim Benzema.
Dès la reprise, Karim Benzema parut tuer le match d'une bicyclette sur un centre de Kaka. Mais à la 55 ème minute de jeu, alors que jusque là les Ajacides n'en avaient pas toucher une, les Néerlandais revinrent dans la partie grâce à Moisander qui poussa le ballon d'un coup de coin dans le but de Casillas.
Regaillardis, les champions des Pays-Bas se montrèrent alors durant quelques minutes. Hoesen manqua ainsi inexplicablement l'égalisation sur un centre de Babel.
L'Ajax avait raté le coche. Cristiano Ronaldo fit le reste en inscrivant encore avec son réalisme coutumier deux buts (79' et 80').
Le Real est seul en tête de son groupe avec 6/6.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot