Rayo-Real: Le prix des places à l'origine du sabotage?

guillaume raedts
| 0 réaction
Rayo-Real: Le prix des places à l'origine du sabotage?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dimanche, le match entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid n'a pas eu lieu à cause d'un sabotage des projecteurs. Le prix des places serait à l'origine du sabotage.

L’info a, bien sûr, fait le tour de la presse sportive espagnole et internationale, ce dimanche. Pourquoi saboter les éclairages de la rencontre entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid ?

Dans la presse espagnole, la rumeur selon laquelle l’acte aurait été commis par des abonnés aux matches du Rayo se répand. Toute la semaine, ces derniers ont protesté contre le fait qu’ils aient à ajouter 25 euros pour avoir accès à l’enceinte, à l’occasion du match contre le Real Madrid. Ces abonnés estiment qu’ils paient déjà leur part en début de saison et ne voient pas pourquoi ils ont à remettre au pot quand il s’agit d’un match contre les Merengue de José Mourinho.

Ces derniers seraient-ils donc allés jusqu’à saboter l’éclairage pour montrer leur mécontentement ? L’hypothèse n’a pas encore été validée alors que l’enquête de la police suit son cours. Du côté du Rayo Vallecano et notamment de son président, Martin Presa, interrogé par As, on ne veut pas croire que le prix des billets soit la raison du sabotage de dimanche: "Nous ne savons rien, a ajouté le dirigeant. C’est à la police d’enquêter."

Le match se jouera ce lundi soir à 19h45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news