Mourinho n'y va pas avec le dos de la cuiller
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Real de Madrid a 4 points sur 12 et compte déjà 8 points de retard sur le Barça. Mou n'a pas du tout apprécié la prestation de ses joueurs à Séville.
Le Real de Madrid, superbe champion d'Espagne 2011/2012 avec 100 points en fin de saison, vient de perdre 8 points en quatre matches. José Mourinho n'apprécie pas du tout et il a remonté les bretelles de ses joueurs lors de la conférence de presse d'après-match à Séville.
"Nous avons été mauvais de la première minute à la dernière. La victoire de Séville est méritée. Et note défaite est méritée également. Il y a peu de choses à en dire... Il s'agit de féliciter Séville qui a tout fait pour gagner le match. Et sans aucun doute, nous avons obtenu ce que nous méritions".
"Cette défaite est dûe à un état d'esprit. A l'exception de deux ou trois joueurs, peu de joueurs semblent s'impliquer et penser que le football occupe la première place dans leur vie. Mais l'entraineur, c'est moi. Et si aujourd'hui, certains joueurs ne s'impliquent pas, c'est moi le responsable".
"En ce moment, je n'ai pas d'équipe".
Pour rappel, cette semaine, le Real affronte Manchester City en Champion's League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot