Anderlecht perd à Salzburg
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting d'Anderlecht disputait un amical au Red Bull de Salzburg. Les Mauves se sont inclinés 2-0.
Le Red Bull de Salzbourg a battu le RSC Anderlecht 2-0. Les Autrichiens ont inscrit un but par mi-temps. A la 22 ème minute de jeu Maierhofer s'y prenait en deux temps pour battre Silvio Proto. Les Bruxellois réagirent et Dieumerci Mbokani eut le ballon de l'égalisation au bout du pied à la demi-heure de jeu.
Mais les visités dominèrent leur sujet et le gardien anderlechtois eut plusieurs interventions déterminantes. Cependant en début de seconde mi-temps, Walcke, le gardien salzbourgeois sortit un nouveau ballon chaud de Mbokani. Les joueurs de John Van den Brom procédaient par contre-attaques rapidement menées.
Ainsi, à la 73 ème minute de jeu, De Sutter égalisa, mais le juge de touche annula le but en levant son drapeau pour une position de hors-jeu. A dix minutes de la fin, Savic doubla la marque pour Salzbourg, pliant de la sorte le match.
Composition d'Anderlecht : Proto, Deschacht (76' Bedi Mbenza), Gillet (46' Tarfi), Hawsawi (76' Marecek), Dos Santos Silva Reynaldo. (65' Iakovenko), Kljestan (46' Praet), Kouyate, Biglia(76' Vervoort), Mbokani (De Sutter), Dos Santos da Rocha Kanu , Jovanovic (65' Molins)
Le chargement de la video des buts peut prendre quelques secondes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot