Analyse Le Ketchup Ronaldo Heinz!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cristiano Ronaldo a montré hier soir contre les Hollandais qu'il restait bien l'un des meilleurs joueurs du monde...
2 buts, 2 poteaux, Cristiano Ronaldo s'est réveillé hier soir contre les Hollandais et a dirigé son équipe tout droit au second tour de cet Euro 2012. Il avait déclaré, avant le match, en réponse aux critiques, que les buts, c'était comme le Ketchup, quand ça arrive, tout vient en un coup! Il n'avait pas tort le philosophe-cuisinier portugais. Hier, il nous a carrément mis la surdose de Ketchup dans un match où les Pays-Bas n'ont, eux, rien digéré!
Bien sûr, la défense hollandaise n'a rien pour contrôler les rapides attaquants portugais. La défense centrale fait particulièrement pitié, et nous a fait une démonstration par trois de la théorie du "comment est-ce possible de ne pas gagner de duels tout en se plaçant sur le terrain de la même façon qu'un aveugle joue au golf?".
En plus, les starlettes hollandaises n'avaient rien de piquant devant, et rien de consistant quand il fallait défendre. Un Emmental sans saveur et sans constance. Ronaldo a, lui, profité des espaces. Avec intelligence, rapidité et efficacité. 2 buts pour lui, les valises de retour pour Robben, Van Persie et Sneijder.
Cristiano Ronaldo (1985-...), footballeur et philosophe portugais, l'homme, l'unique, celui qui a relancé la sauce portugaise lors de cet Euro, car on le sait tous (surtout lui), le meilleur ça restera toujours lui!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot