Gerets : "Donnez-moi encore une semaine"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Gerets : "Donnez-moi encore une semaine"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Maroc a livré une très mauvaise rencontre contre le Sénégal vendredi à Marrakech. La presse marocaine a été très virulente à l'égard d'Eric Gerets. Mais le Lion de Rekem réclame qu'on lui accorde encore une semaine.

Eric Gerets ne cassera pas son contrat de sa propre initiative. Il l'a rappelé hier soir à Marrakech lors de la conférence de presse d'après-match. 

"Je suis venu ici au Maroc pour y rester et pour honorer mon contrat jusqu’à 2014. Je n’ai encore aucune raison de partir et je ne partirais pas. Ce que je peux faire, c’est construire une meilleure équipe capable de gagner. Ce n’était pas un match brillant je le sais, mais J’ai confiance en mes joueurs pour faire un meilleur match lors des prochaines échéances". 

La semaine prochaine, le Maroc devra battre la Gambie dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde. Sur ce que les Lions de l'Atlas ont montré vendredi, la confiance n'est pas de mise chez les suiveurs marocains. Mais Gerets réclame de la patience. "Donnez-moi une semaine, je crois que mon équipe est encore cabale de faire une bonne opération en Gambie... On a encore une semaine pour se préparer. Il y a deux joueurs qui arrivent se soir ou demain matin (ndlr : El Arabi Hermach, Youssef El Arabi) pour compléter la sélection. Je crois que les joueurs qu’on a vu sur le terrain aujourd’hui sont capables de faire beaucoup mieux. Moi je le sais et le public le sait aussi…On va se concentrer d’abord sur le match de la Gambie qui est plus important que celui de la Côte d’Ivoire qu’on jouera une semaine plus tard. Je suis sûr que mon équipe sera prête pour disputer les éliminatoires".(*)

(*) Retranscription empruntée au site marocain mountakhab.net

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news