[Hai] Froidchapelle s'est heurté à Erpion B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le derby s'est surtout joué en seconde période.
Froidchapelle redoutait le déplacement chez le voisin d'Erpion, une formation toujours difficile à négocier. De plus, certains éléments de la JS portaient les couleurs erpionnaises lors des précédentes saisons et ils attendaient la rencontre avec impatience. Froidchapelle prenait le premier quart d'heure à son compte, s'octroyant quelques opportunités. Toutefois, l'équipe tombait ensuite dans le jeu d'Erpion qui procédait par de longs ballons en avant. La rencontre perdait ainsi en qualité de jeu et la pause était atteinte sur un score vierge.
Autre décor après la pause avec de meilleures intentions de la part des acteurs. Erpion trouvait le chemin des filets par François Bernard à la 55ème minute. Froidchapelle se réveillait enfin et partait à l'abordage du but visité. Erpion ne sortait plus de son camp et était sauvé par son cadre. A la 85ème, Froidchapelle était récompensé de ses efforts par l'intermédiaire de Jolan Hanot.
Du côté de Froidchapelle, la direction a rencontré les joueurs qui ont pratiquement tous donné leur accord pour poursuivre l'aventure la saison prochaine. Seul Quentin Dagneaux pourrait prendre la route de Chimay-Virelles. Des tests seront effectués prochainement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot