Scifo : "En 15 jours, mes joueurs ont retrouvé le sourire"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir, Mons accueillera Westerlo au Tondreau. Soit deux équipes coachées par des monstres sacrés de l'histoire de notre football.
Mons n'a plus rien à gagner ou à perdre. Westerlo, par contre, se rendra au Tondreau pour défendre sa 15 ème place au classement. Une place qui mettrait les Campinois en ballotage favorable avant d'entamer les playoffs 3.
Cependant, Enzo Scifo qui sort d'un 4/6 ne veut pas entendre parler d'un relâchement. Il a mobilisé ses troupes dès lundi dans le but de terminer le championnat en se faisant plaisir et en faisant plaisir aux supporters.
Car plaisir et envie apparaissent comme les maitres-mots de l'ancienne star mondiale du foot. Dans la DH, il n'hésite pas à dire que ses joueurs ont retrouvé le sourire depuis qu'il a débarqué au Tondreau. "Mes joueurs sortent d’une période désagréable et j’ai l’impression qu’en quinze jours, ils ont retrouvé le sourire et l’envie. Mais attention, je ne suis pas un doux rêveur. Je sais qu’on connaîtra aussi ensemble des moments plus délicats.”
Enzo Scifo sera privé ce soir des services de Zola, de Lépicier et de Bourabia.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot