[Lie] Ellas Liège est pourtant revenu deux fois au score
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les "Grecs" n'ont pas démérité, mais ils ont dû à nouveau courber l'échine ce dimanche.
Ellas Liège n'y arrive décidément pas à remporter sa première victoire de la saison en championnat. Deux partages face à Queue-du-Bois et Roclenge et huit défaites par un but d'écart jalonnent la saison des pensionnaires de la Croix-Jouette.
Ce dimanche face à Barchon, Ellas Liège est revenu à deux reprises au score avant de s'incliner sur le fil. Malgré un terrain difficile, les deux équipes essayaient de pratiquer du "beau football". Barchon ouvrait la marque sur sa première véritable occasion. Ellas ne baissait pas les bras et revenait au score grâce à Georges Cechiagas, parti de son flanc droit pour perforer la défense adverse avant de conclure.
Barchon reprenait ensuite l'avantage, mais Ellas trouvait les ressources pour égaliser à nouveau. La rencontre pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre, mais comme souvent cette saison, Ellas se trouvait du mauvais côté de la balance. Dans les dernierse instants, Barchon obtenait un coup-franc à l'entrée du rectangle suite à une faute inutile d'Efthimis Stamatiadis. Dans le même temps, Goerges Stamatiadis se voyait gratifier d'une carte rouge pour un geste ridicule. La sentence était double puisque Barchon transformait la pénalité.
Alors qu'un partage aurait été plus logique selon les dires des locaux, l'équipe se retrouvait à nouveau bredouille. Ellas risque d'ailleurs de payer cher cette fin de rencontre puisque Stavros Markopoulos recevait un deuxième carton jaune pour rouspétance après le coup de sifflet final. Il sera donc suspendu dimanche prochain à l'occasion de la visite de l'ASC Marocaine. A signaler, la bonne prestation de l'arbitre du jour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot