Merci Arsenal!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Merci Arsenal!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Arsenal est passé un fifrelin à côté de l'exploit après avoir mené 3-0 à la mi-temps. Mais en seconde mi- temps, l'AC Milan a repris ses esprits pour contrôler la partie.

Arsenal n'avait aucune chance sur papier de passer. Pourtant, après 45 minutes de jeu, les Gunners avaient refait les 2/4 du retard concédé à l'aller.

Ainsi, en tout début de partie, Koscielny marquait sur un corner tiré par Song. Puis, à la demi-heure, un cadeau de Thiago Silva permit à Rosicky de faire 2-0. Enfin, en fin de première mi-temps, Mesbah accrochait Oxlade-Chamberlain dans le rectangle et Van Persie faisait 3-0 depuis le point de penalty.

En seconde mi-temps, les Rossoneri se montrèrent moins laxistes et laissèrent peu d'espace aux Londoniens. Toutefois Van Persie obtint le but du 4-0 au bout du pied, mais seul devant Abbiati, il rata son lob.

Milan maintenait la pression et en fin de partie et par deux fois, les Milanais furent tout près de tuer le match. Mais Szczesny eut deux arrêts déterminants, l'un sur un essai de Nocerino, l'autre sur un tir à distance d'Ibrahimovic.

L'AC Milan est donc qualifié pour les quarts de finale. Mais Arsenal sort la tête haute.
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League