Le salaire d'Eric Gerets fait jaser

Olivier Baute
| 0 réaction
Le salaire d'Eric Gerets fait jaser
Photo: © SC
Deviens fan de Maroc! 11

On en parle même au parlement marocain.

L'élimination précoce lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations disputée au Gabon et en Guinée Equatoriale reste en travers de la gorge du peuple et des politiques marocains. Notre compatriote Eric Gerets, sélectionneur des Lions de l'Atlas, est fortement remis en question et son salaire fait jaser.

C'est surtout le secret fait autour de ses émoluments versés à Gerets qui a attiré l'attention d'un frange politique du pays puisque la question a été posée récemment lors d'une séance du parlement. La fédération et le ministre des sports restent toutefois muets. Une clause de confidentialité a en effet été insérée dans le contrat du technicien belge à ce sujet. Les parlementaires marocains comptent donc ouvrir une commission d'enquête, notamment par rapport au salaire d'Eric Gerets.

D'après une étude locale, le salaire estimé de Gerets serait équivalent à ceux cumulés de treize autres sélectionneurs présents lors de la CAN. Cela fait beaucoup au vu des résultats obtenus. La fédération marocaine a toutefois manifesté son soutien envers Gerets, sous contrat jusqu'en 2014.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news