L'incroyable histoire de Conor Cunningham
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce supporter irlandais a vécu la première partie du match de barrage sur le banc estonien.
Conor Cunningham avait fait le déplacement jusqu'à Tallinn afin d'y supporter sa sélection nationale lors des barrages. Toutefois, vu les prix demandés, il s'était résolu dans un premier temps à vivre le match en dehors du stade. Toutefois, Cunnigham est parvenu à entrer dans l'enceinte et y a découvert un sac avec un équipement du staff technique estonien. Ni une, ni deux, il l'a enfilé au-dessus de ses vêtements et n'ayant rien à perdre, s'est installé dans le dug-out avant la rencontre.
A sa surprise, personne ne lui a demandé ce qu'il faisait là et le match a débuté. Conor Cunningham était assis à côté du sélectionneur national Tarmo Rüütli et vivait le match à font. Après un quart d'heure et le but d'ouverture irlandais, un membre de l'UEFA s'est toutefois inquiété de la présence de Cunningham sur le banc et l'a invité à s'installer dans les tribunes pour le reste de la rencontre.
L'Irlande s'est finalement imposée 0-4. Cuningham est alors une nouvelle fois monté sur la pelouse, toujours habillé en membre du staff technique estonien, et a fêté la victoire avec ses favoris !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot