[Lie] Barchon passe Queue-du-Bois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Barchon offrait l'hospitalité aux voisins de Queue-du-Bois. Les Jaune et Noir enregistraient les retours de Michael Gomboso et d'Amaury Wilkin mais devaient toujours composer sans leur capitaine Thibaud Deliège et leur goléador Nicolas Neirinckx, tous deux blessés.
Le match était à peine lancé que Queue-du-Bois se jetait directement à l'assault des buts de François Bruwier. Barchon ne parvenait pas à sortir de sa moitié de terrain et concédait beaucoup de coup-francs aux alentours du grand rectangle. Queue-du-Bois ne concrétisait pas sa domination et se faisait surprendre en contre à deux reprises. Une première fois par Yoann Vaessen sur un bon service de Stéphane Reynaerts puis par John Papy Saenen qui coupait bien la trajectoire sur un centre de Yoann Vaessen, dans tous les bons coups en première mi-temps. Malgré le score et la chaleur, Queue-du-Bois ne renonçait pas et réduisait méritoirement la marque juste avant la pause.
En deuxième mi-temps, les deux équipes éprouvaient beaucoup de difficultés au vu des nombreux efforts consentis depuis le début du match. John Papy Saenen était à l'affût d'un ballon mal négocié par la défense de Queue-du-Bois et redonnait deux buts d'avance à ses couleurs. A dix minutes de la fin, Queue-du-Bois reprenait espoir en revenant à 3-2 mais le score n'allait plus évoluer.
Au final, une deuxième victoire cette saison pour les Barchonnais qui leur permet de dépasser leurs adversaires du jour au classement. Dimanche prochain, le FC Barchon se déplacera sans pression chez le leader invaincu cette saison, Turquoise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot