Jamal Ikazban regrette la manière d'agir de Michel Farin
Photo: © SC
Michel Farin a lancé sur la place publique l'idée de recréer le RWDM. L'Echevin des Sports de la Commune de Molenbeek regrette le procédé utilisé et l'absence de concertation.
Nous avons contacté Jamal Ikazban, l'Echevin des Sports de la Commune de Molenbeek pour tenter d'obtenir une réaction au projet de Michel Farin qui souhaite recréer dès la saison prochaine le RWDM et émigrer à terme au stade Edmond Machtens, le stade communal.
Si l'Echevin a rappelé que lui-même souhaitait depuis des années voir renaitre un RWDM au Stade Edmond Machtens, il a aussitôt ajouté qu'il regrettait que le Président du White Star ait jeté son projet sur la place publique sans la moindre concertation. "Je n'ai eu aucun contact avec Monsieur Farin, nous a précisé Jamal Ikazban. Nous nous sommes croisés lors du derby et avons tout au plus échangé deux ou trois mots".
Jamal Ikazban qui est par ailleurs également président de l'Ecole des Jeunes du FC Brussels nous a encore déclaré : "Si Michel Farin a manifestement réussi son effet d'annonce, il a manqué du plus élémentaire des tacts en s'attaquant frontalement à Johan Vermersch et au FC Brussels. Ce n'est pas une approche constructive. Moi, j'ai du mal avec une telle façon d'agir".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot