[Lie] Waremme doit plus jouer son foot
![[Lie] Waremme doit plus jouer son foot](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'équipe de Jean-Guy Eyckmans est toujours bloquée à la case départ après deux journées.
A la reprise, nouvelle occasion pour les joueurs belfagétains. Le flanc droit visiteur débordait et glissait le ballon en direction du but. Heureusement pour les Waremmiens, Julien Devierman sauvait le ballon juste à temps. Sur le contre, c'est ce même Julien Devierman qui plaçait depuis la gauche un très beau tir juste au-dessus de la transversale. A l'heure de jeu, l'excellent Kevin Musik offrait une frayeur à toute son équipe. Il tricotait avec le ballon, l'attaquant lui chipait la balle. Son centre était parfait pour la tête d'un coéquipier bien placé, mais le gardien waremmien sort un arrêt étourdissant.
A la 62ème minute, Julien Devierman apportait une nouvelle fois le danger dans le camp des Verts. Durant les vingt dernières minutes, les Waremmiens allaient avoir trois belles possibilités. Tout d'abord un magnifique débordement depuis le côté gauche permettait à El Abbadi d'être isolé au petit rectangle, mais le gardien déviait le tir qui, il est vrai, manquait de puissance et de précision. Une magnifique tête de Kévin Ribeaucourt était détournée à même la ligne par le gardien visiteur. Ce même gardien permettait à Beaufays de rester aux commandes malgré un superbe tir enroulé du pied droit de Kévin Ribeaucourt. Mais les belfagétains n'en étaient pour autant pas moins dangereux. L'attaquant, bien lancé, prenait l'arrière-garde waremmienne de vitesse. Kevin Musik sortait bien, et à défaut de capter le ballon, réduisait l'angle, empêchant ainsi les visiteurs de marquer un second but. Une contre-attaque sur leur flanc gauche obligeait Kevin Musik à sortir parfaitement à l'entrée du rectangle. Les Waremmiens essayaient encore, la défense visiteuse pliait mais le score lui était définitivement bloqué sur 0-1.
En conclusion, nous avons assisté à un beau match où chaque équipe a pris une période à son compte. Beaufays s'est très bien repris après sa défaite initiale alors que les Waremmiens montrent d'évidentes qualités techniques mais "oublient" parfois de jouer leur football. Ceci explique que le compteur points est toujours vierge.
Source photo : www.stanoche.be
Article rédigé par Benjamin Papy
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot