Carlos Vela et Kevin De Bruyne en mauve?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting avait annoncé un mercato détonnant. Mais pour le moment, ce mercato laisse les supporters des mauves sur leur faim. Peut-être plus pour très longtemps. Car une rumeur sonnante comme un coup de canon annonce l'arrivée de Carlos Vela
C'est possible. En tout cas, les supporters du Sporting en rêvent. D'abord parce que Kevin De Bruyne a déclaré dans une interview publiée ce vendredi par Het Laatste Nieuws qu'il ne serait pas contre une expérience au Parc Astrid avant de viser plus haut. "En vacances en Crète, j'ai eu le temps de réfléchir à mon avenir, déclare en effet le jeune Espoir du football belge. Je suis arrivé à la conclusion que j'étais prêt à relever un nouveau défi... Je suis intéressé par Chelsea, mais jouer est le plus important. Chelsea ne peut pas me le garantir. Anderlecht oui".
Ensuite, parce que le nom de Carlos Vela ressurgit avec de plus en plus d'insistance à l'ombre de St-Guidon. On sait qu'Herman Van Holsbeeck s'était rendu il y a quelques jours à Londres pour rencontrer la direction d'Arsenal (cf. Walfoot).
Vela, c'est évidemment du lourd. Du cher, mais c'est aussi un transfert qui pourrait redonner un sérieux coup de boost à un club qui reste sur une saison ratée. Le jeune international Mexicain dispose à 22 ans d'une carte de visite déjà impressionnante.
Alors, va-t-on vers un ticket De Bruyne-Vela? Réponse en fin d'après midi au Stade Constant Vanden Stock.
Lire aussi…
- Anderlecht manque cruellement d'une chose, et les transferts de Fredberg n'ont pas réussi à l'amener
- Premier but en pro pour Karetsas, qui révèle une anecdote surprenante : "Prenez par exemple le match contre le Standard..."
- Kostas Karetsas Diable Rouge ? L'Union belge a lancé les grandes manœuvres !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot