[Lie] Olne méritait sans doute mieux

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Olne méritait sans doute mieux
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Olnois n'ont pas trouvé l'ouverture face au mur de Milanello.

Olne et Milanello, au coude à coude au classement général, avait rendez-vous à Vottem ce dimanche après-midi. Lors des cinq minutes initiales, les débats étaient équilibrés. Olne prenait par la suite le dessus sur son opposant mais, à la 17ème minute, un Milaniste filait droit au but en position hors-jeu et faisait 1-0 contre le cours du jeu. Cinq minutes plus tard, Maxime Garroy prenait la direction du but et était stoppé fautivement par le dernier homme adverse. L’arbitre ne sortait pourtant aucun avertissement envers le joueur local. Les Verts ne se décourageaient pas pour autant et continuaient à aller de l’avant sans créer un véritable danger devant le but. Le score à la pause restait ainsi de 1-0 en faveur de Milanello.

En seconde mi-temps, Olne réalisait un cavalier seul mais se heurtait à un mur. Les joueurs de Marc Lekeu héritaient de deux grosses occasions, à savoir un tir d’Alan Delrez qui filait dans la lucarne mais que le portier local déviait et une reprise de Johan Pairoux aux six mètres qui passait un rien au-dessus du but. Au coup de sifflet final, les efforts des Olnois n’étaient pas récompensés et ceux-ci repartaient les mains vides (1-0).


Un gros morceau attend les Verts ce week-end puisqu’ils se déplaceront à Warsage. Les Olnois auront sans doute à cœur de ne pas laisser filer la fin de championnat et de jouer leur rôle d’arbitre jusqu’au bout puisqu’ils doivent encore rencontrer Warsage, Charneux, Wegnez, Jupille et Soumagne.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news