Viva Evo Morales! Viva!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Viva Evo Morales! Viva!

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Evo Morales, le président de la République de Bolivie, joue au football. Pas en passant, mais plutôt avec passion. Tacklé par un membre de l'opposition, il s'est vengé d'un coup de genou.

Evo Morales est un personnage atypique. Premier président indigène du continent américain, Morales est aussi un fana de football et un grand ami de Diego Maradona. Son amour du football ne se résume pas à une simple chope de bière, un paquet de chips et une téloche. Non, car le président bolivien joue lui-même régulièrement au football. Comme le week-end dernier où il jouait avec son équipe de la majorité présidentielle contre une équipe de l'opposition. 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le match auquel il a participé à La Paz (La Paix) ne fut guère pacifique. Quatre cartes rouges, quatre cartes jaunes et le président qui donne un coup de jambon à un défenseur de l'opposition qui l'avait tacklé un peu plus tôt.

C'est le défenseur qui a été exclu! Ainsi qu'un équipier de Morales (son garde du corps dans le civil). Le président qui joue avec le numéro 10 bénéficiait probablement d'une immunité présidentielle. 

Tiens! Un match entre la NVA et le PS, ce serait pas une bonne idée ça?
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news