Lyon encore battu. Aulas s'apprête à lacher Puel!
![Lyon encore battu. Aulas s'apprête à lacher Puel!](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/19/19507.jpg)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Olympique Lyonnais s'est incliné 0-1 lors du derby contre St-Etienne. Après le match, le président du club Jean-Michel Aulas a tenté de calmer les supporters en colère.
Après la défaite, nous rapporte le journal l'Equipe, le président de l'OL s'est rendu dans le virage nord du stade pour s'adresser dans son style inimitable, micro à la main, aux supporters encore présents :
"D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension. Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné. (...) On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour".
Et d'ajouter aux supporters qui scandaient "Puel démission!" :
"Ecoutez-moi une seconde. Saint-Etienne a gagné sur une erreur d'arbitrage. Ecoutez-moi ! J'ai entendu votre message. On fera le point fin octobre. Je vous demande de laisser la chance au club, au staff qui travaille depuis si longtemps, à la direction. Pas forcément à Claude Puel".
Le sort de Claude Puel semble ainsi scellé. Par contre, Jean-Michel Aulas est parti sous les vivats des Bad Gones.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot