Roberto Bisconti en sauveur à Cité Sport
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A 37 ans, l'ancien international belge va découvrir le niveau provincial.
Battu pour la première fois en championnat ce dimanche à Herve, Cité Sport n'a pas tardé à se renforcer afin de présenter une formation encore plus forte lors des prochaines joutes. Le président Gaetan Dell'Aera, en concertation avec le directeur technique Quentin Falcione et l'entraîneur Christophe Lonnoy, a en effet finalisé l'arrivée du milieu de terrain Roberto Bisconti pour une saison. Son profil pouvant bonifier le groupe actuel.
L'ancien international belge évoluait la saison dernière à Seraing en promotion. Roberto Bisconti, c'est une carrière riche en expériences au plus haut niveau en Belgique et à l'étranger. Le Liégeois a ainsi connu les compétitions belges (Standard, Seraing, Charleroi), françaises (Nice, Guingamp), italiennes (Monza), écossaises (Aberdeen), roumaines (Rapid Bucarest) et grecques (Panthrakikos). Il évoluait encore au plus haut niveau grec il y a deux ans avant de rejoindre Visé et ensuite Seraing. Bisconti, c'est aussi treize sélections en équipe nationale belge.
Après six matches de championnat, Cité Sport est toujours leader au classement général avec 13 points. Toutefois, Blegny comptabilise le même nombre de points tout en ayant disputé un match de moins. Dimanche prochain, ces deux équipes s'affronteront dans le cadre du match au sommet de la septième journée.
Photo de droite: Le président Dell'Aera, le vice-président et le directeur technique Quentin Falcione.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot