Tubize se cherche des attaquants

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize se cherche des attaquants
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'AFC Tubize marque peu. Elle marque même carrément le pas. Eliminée en Coupe par une promotion, battue à domicile en championnat, l'AFC se doit de réagir et recruter des attaquants. Des pistes? Dekelver et Betremieux.

L'attaque des Sang et Or est actuellement light comme un surgelé des Weight Watchers. A défaut de renfort dans les prochains jours, le club brabançon risque de connaitre une saison plus que délicate. Alors, dans les couloirs du Leburton, on s'active, de façon brouillonne certes, mais on multiplie les contacts.

Theo Buelinckx, le directeur sportif de Tubize, s'est renseigné auprès de Westerlo au sujet de Dieter Dekelver. La piste d'un prêt est évoquée. Mais reste à voir si l'ancien buteur du Brussels et du Cercle est motivé à l'idée de descendre d'un échelon.

Il y a également la piste de Cedric Betremieux qui après sa saison en prêt à Louvain se retrouve à nouveau dans le noyau B de Courtrai. Betremieux n'est pas chaud à l'idée de rempiler en d2, mais peut-être le fait qu'il ait déjà joué sous les ordres de Mwinyi Zahera en France, pourrait l'inciter à moucher ses réticences.

Evidemment, la marge de manoeuvre de l'AFC est étroite. Le flou qui entoure son avenir financier ne lui permet pas de faire des folies. De plus, d'autres clubs pistent les mêmes joueurs que Tubize.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news