Cofidis Cup : Beaufays a pris l'eau à Louvain

Olivier Baute
| 0 réaction
Cofidis Cup : Beaufays a pris l'eau à Louvain
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Quatre niveaux séparaient les deux protagonistes lors de cette rencontre du quatrième tour de Cofidis Cup.

Parmi les dernières équipes évoluant au niveau provincial toujours en course en Coupe de Belgique, Beaufays se déplaçait à OH Louvain, une solide formation de D2 nationale. Les visités ont rapidement pris le match à leur compte et inscrivaient deux buts par Simon Vermeiren durant la première demi-heure. Le Liégeois Jordan Remacle (ex-Genk, Waalwijk et Rosendaal) inscrivait le troisième but local sur penalty. Le troisième quart d'heure était fatal à Beaufays puisque Hamdi Harbaoui, l'ancien attaquant de Visé trouvait également la faille à deux reprises aux 35ème et 37ème minutes.  La pause était atteinte sur le score de 5-0.

 

Luc Ernes faisait monter au jeu Mike Mampuya, Christophe Charneux et Carlos Tshité pour la seconde période. Remacle et Harbaoui scoraient à nouveau, fixant le score à 7-0. Tshité et Nico Hayen (ex-Saint-Trond et Roosendaal) étaient exclus à vingt minutes du terme suite à une altercation. Louvain affrontera Tournai au tour suivant. Beaufays n'a pas à rougir de sa prestation face à un des cadors de la D2. Les Verts ont tout de même éliminé Petit-Waret, Hombourg et Ypres, et ce chaque fois en déplacement, pour atteindre ce niveau. Chapeau !

L'équipe alignée : Fortemps, Pirson, Kamba (46' Charneux), Bosson, Collard (46' Mampuya), Toukouki, Rey, Barbay, Montalvo (46' Tshité), Marchal et Nickees.


























Source photo : Site officiel OH Louvain

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news