[Lie] Première victoire pour le nouveau coach à Mont

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Première victoire pour le nouveau coach à Mont
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les hommes de Michel Claskin se sont imposé face à Chevron

Mont recevait Chevron pour le premier match avec le nouveau coach Michel Claskin à la barre. Beaucoup d'absents dont Alain Mouchamps, Ludovic Duhoux, Jérôme Demoulin blessés, Dido Motombo absent, l'équipe devait donc être remaniée par le nouvel entraineur.

Après les dix premières minutes de round d'observation, Mont commençait a prendre le jeu en main et Nicolas Claskin frappe en cinq minutes sur la latte puis sur le piquet. A la 25ème minute, sur un des premiers contre de Chevron, le jeune avant prenait le dessus sur Wilfred Kusa Kusa et d'une frappe croisée faisait 0-1. Mont tentait de réagir mais n'arrivait pas à concrétiser plusieurs occasions et arrivait à la mi-temps mené 0-1.

Pour la seconde mi-temps, le coach Montois introduisait au jeu Vincent Nzeko et fait monter Damien Cremer en pointe pour peser plus offensivement. Mont dominait mais après cinq minutes, Wilfred Kusa Kusa commettait une faute, une bousculade s'ensuivait et le défenseur recevait un carton rouge. Mont réduit à 10 et mené 0-1 avait pour effet de remotiver l'équipe qui poussait et a la 60ème Nicolas Claskin était bousculé dans le rectangle, l'arbitre bien placé sifflait pénalty et Damien Cremer le transformait  calmement en 1-1.

Mont continuait a dominer et Claskin encore lui partait seul au goal et était crocheté par derrière dans le rectangle mais l'arbitre estimait qu'il n'ya rien et la partie continuait. A la 80ème, Nicolas Claskin frustré par la tournure du match dribblait et du rectangle frappait rageusement du gauche en pleine lucarne pour faire 2-1. Les dix dernières minutes voyait Mont monopoliser le ballon pour remporter ce match avec brio.
Une victoire bonne pour le moral avant d'aborder le dernier match à Seraing et le tour final.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news