Drogba largue Arsenal
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après leur nette défaite conte ManU, les Gunners ont à nouveau subi la loi de leur autre grand rival pour le titre. Chelsea, emmené par un Drogba des grands jours, l’a emporté 2-0 à Stamford Bridge.
S’ils voulaient encore croire au titre, les joueurs de Wenger n’avaient plus le choix. Ils devaient impérativement l’emporter face aux Blues, sous peine de voir ces derniers prendre des distances trop importantes en tête de la Premier League.
Seulement voilà, Vermaelen et ses équipiers ont à nouveau été trop courts. Comme face à ManU une semaine plus tôt, ils n’ont pu que constater les dégâts contre Chelsea, qui l’a emporté 2-0. Grâce à son buteur maison, l’irrésistible Didier Drogba, auteur d’un doublé dans la première demi-heure (le cinquième de sa carrière déjà contre les Gunners).
Et comme Cech, le gardien international tchèque de Stamford Bridge, était lui aussi dans un grand jour…La formation d’Ancelotti compte désormais neuf points d’avance sur Arsenal, qui peut faire une croix sur le sacre. Cela se jouera entre la bande à Drogba et United.
A noter que Terry, en plein dans la tourmente, était bel et bien dans le onze de base et il portait toujours le brassard de capitaine. Ce qui ne sera plus le cas en sélection puisque Capello a décidé, après une entrevue avec le joueur, de lui enlever cette responsabilité. Suite aux révélations d’une liaison extraconjugale entretenue par le défenseur londonien avec l’ex de son (ex ?) pote Wayne Bridge (aujourd’hui à City). A Stamford Bridge, certains supporters ont manifesté leur soutien à Terry, osant une banderole « le meilleur capitaine en Angleterre »…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot