L'Europe aux pieds de Romelu
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après Chelsea et l'AC Milan, d'autres formations du top se sont signalées au sujet du jeune prodige. La direction anderlechtoise tient toutefois à rassurer ses supporters.
A présent, le club londonien serait prêt à déposer dix fois plus sur la table pour engager Lukaku. Il faut dire que le jeune attaquant, préservé au début de saison, a tout de suite ébloui de sa classe la Jupiler League. Lukaku a inscrit sept but en moins de 600 minutes de jeu. De plus, alors qu'il était annoncé comme un monstre physique, Romelu a également prouvé qu'il était un joueur technique.
Outre Chelsea, l'AC Milan s'était également déclaré sur le coup en fin de semaine dernière. A présent, la presse anglaise annonce que Arsenal et Manchester United entrent dans la danse tandis que le Réal Madrid ne serait pas insensible au talent du phénomène.
Toutefois, la direction anderlechtoise tient à tempérer les ardeurs. Lukaku est sous contrat jusqu'en 2012 et le club bruxellois souhaiterait pouvoir compter sur ses services durant au moins deux saisons.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot