[Lie] Oneux se bat mais manque de finition

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Oneux se bat mais manque de finition
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'équipe affrontait Seraing ce week-end

Oneux se mesurait à Seraing ce week-end et démarrait très mal le match car après deux minutes les visiteurs perdaient le ballon à hauteur du milieu de terrain et encaissaient un premier but sur le contre. A la 7éme minute de jeu, nouvelle perte de balle, nouveau contre et deuxième buts (2-0). Oneux reprenait espoir avec le but de Thibault Degives au quart d’heure et continuait à se créer plusieurs occasions de but réelles. Les visiteurs loupaient de peu l’égalisation dans les vingt première sminutes de jeu. A la demi-heure, le libéro Renaud Piedboeuf voulant dribler l’attaquant local, perdait la balle ce qui permettait à Seraing d'inscrire un troisième but. 3-1, score au repos.

La reprise souriait pour Oneux car après une minute Lionel Piedboeuf éliminait son opposant et envoyait un missile dans l’angle pour faire 3-2. Oneux dominait Seraing et finissait par égaliser par Pascal Vinaimont, 3-3. Les Orange et Noir poussaient pour obtenir la victoire mais se faisaient contrer en fin de match, 4-3. S’ensuivait alors une pluie de cartes jaunes et rouges (3 jaunes locales et 4 jaunes et 2 rouges pour les visiteurs) distribuées par un arbitre quelque peu dépassé en cette fin de rencontre. Dans les derniers instants, Oneux mettait tout devant y compris le keeper  et encaissait un cinquième but dans une cage vide (5-3) à la 94ème minute.

Aux nombres d’occasions, Oneux méritait la victoire mais pour cela, il aurait fallu les mettre au fond ce que Seraing a très bien réussi a faire.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news