Succès héroïque de Mouscron à Malines

Olivier Baute
| 0 réaction
Succès héroïque de Mouscron à Malines
Photo: © SC
Deviens fan de KV Malines! 1446

Malgré un avenir dans le flou, les Hurlus ont fait preuve de solidarité lors de ce match chez le quatrième.

Samedi soir, certains joueurs de Mouscron ont soigné leur pub auprès des visionneurs présents au Veolia Stadium de Malines. L'Espagnol Jonathan Aspas par exemple, auteur du seul but du match, mais également d'un retour défensif impressionnant, empêchant les Malinois de revenir au score. Le gardien de but Cédric Berthelin (en photo) également, intraitable dans sa cage durant tout le match. L'ensemble de l'équipe hurlue est toutefois à mettre en exergue dans cette rencontre entamée dans des conditions difficiles.

Malgré une semaine chahutée et un manque d'entraînement, les hommes de Hans Galjé ont pris trois points qui font du bien au niveau sportif. Malines n'a pas su contourner le dispositif mis en place par l'entraîneur hurlu et s'est cassé les dents sur un Berthelin des grands jours. Aspas a inscrit l'unique but du match au quart d'heure au terme d'une très belle phase.  Mouscron a ensuite fait gros dos et a profité de la maladresse des attaquant adverses pour rentrer au Canonnier avec les trois points. A signaler, l'exclusion pour deux cartes jaunes de Gonzague Vandooren à un quart d'heure du terme.

Le groupe a en tout cas montré que l'on pouvait compter sur lui dans ces moments difficiles. Reste aux responsables de trouver la solution pour sauver le club.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news