[Lie] Cointe pouvait prétendre à un point
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les hommmes de Jean-Marie Raucq se sont inclinés face à Templier Nandrin
La déception se lisait sur tous les visages des joueurs de Cointe qui auraient mérité le match nul, mais quelques détails ont fait pencher la balance pour Templier Nandrin.
Cointe rentrait bien dans le match et le score était toujours de 0-0 à la mi-temps. La rencontre était assez fermée et la consigne de Jean-Marie Raucq dans les vestiaires était simple, alterner le jeu court et long en combinant et en travaillant les infiltrations axiales rapides. Cointe essayait mais une jambe, une cuisse et de nombreux contres en sa défaveur montrait qu’il serait difficile de s’imposer. Et comme souvent dans ce cas de figure, Templier mettait la première réelle occasion de but sur coup franc dévié de la nuque dans une mêlée. Cointe faisait alors l’assaut du but adverse qui allait voir un arrêt exceptionnel du gardien.
La seule solution pour Cointe sera de mettre son bleu de travail et continuer à travailler dur et encore plus dur pour améliorer la qualité générale de l’équipe à tout niveau. La situation vécue ce dimanche est un peu une image de déjà vu par le passé. Jean-Marie Raucq explique : « C'est-à-dire que la manière de travailler de certains joueurs, à l’improvisation ne suffit pas toujours ; il faut donner de la rigueur du bon positionnement et surtout raccourcir les temps de possession de balle et améliorer la vitesse de transmission du ballon pour trouver l’espace ».
Dimanche prochain Cointe se déplacera chez le deuxième du championnat, la redoutable équipe de Soliéres.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot