De la concurrence en vue pour Mirallas !
![De la concurrence en vue pour Mirallas !](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Verts veulent renforcer leur secteur offensif. La direction du club souhaite attirer trois attaquants de renom avant le début du championnat.
Mais, Saint-Etienne est sur d'autres joueurs pour renforcer son attaque. Aruna Dindane, convoité par plusieurs clubs, et Toifilou Maoulida seraient les pistes prioritaires à l'heure actuelle. Dindane, peut quitter Lens. Son salaire empêche le club d'enregistrer des renforts et sa saison 2008-2009, pertubée par des blessures, n'a pas été un cru exceptionnel. Il possède toutefois l'avantage d'être expérimenté (90 matches de Ligue 1, 25 buts, 15 assists). Maoulida fait également partie de l'effectif lensois. Agé de 30 ans, il possède également l'expérience de la Ligue 1. Maoulida a porté les couleurs de Marseille, Monaco, Montpellier, Rennes, Metz et Auxerre.
Ce duo expérimenté pourrait pousser Kevin Mirallas hors du noyau stéphanois. Ces trois buts en championnat la saison dernière ne plaident pas en sa faveur. De plus, le club compte toujours Dimitri Payet dans ses rangs et le jeune Français a réalisé une très belle saison, ponctuée de neuf buts, ainsi que le Brésilien Ilan.
Le départ de Batefimbi Gomis vers Lyon n'est pas suffisant. Saint-Etienne devra se débarasser d'au moins autre pion offensif pour accueillir les trois renforts souhaités. Et Mirallas semble le plus proche de la sortie vu son rendement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot