Interview Benjamin Lambot : "J'y ai rencontré de bons joueurs"
Photo: © SC
La rédaction Walfoot a rencontré ce jeune joueur qui vient de signer un contrat de deux ans à l'Antwerp
Benjamin Lambot a signé mardi un contrat de deux ans avec l'Antwerp.
Le joueur de 22 ans appartenant à Tubize avait été prêté en janvier dernier à l'Excelsior Virton et était revenu cet été pour quelques semaines dans son club d'origine. Walfoot l’a rencontré.
WF : Parle nous de ton parcours footballistique
Mon parcours est assez simple, j'ai fais mes débuts au White Star Woluwé, j'ai ensuite été au RWDM en préminimes et à l'âge de 15 ans je me suis retrouvé à l'AFC Tubize suite à la faillite du RWDM. J'ai réussi à m'imposer à Tubize jusqu'à l'année passée où je suis parti en prêt à Virton. Maintenant j'appartiens à l'Antwerp pour deux saisons.
WF : Pourquoi l’Antwerp ?
L'Antwerp est un club prestigieux avec un grand public. Les objectifs sont tous les ans très concrets et puis la facon de travailler se rapproche de la D1.
WF : Que retires tu de ton passage à Virton la saison passée ?
A Virton évidemment, cela ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé mais ça arrive dans un parcours footballistique. Heureusement j'y ai rencontré de bons joueurs avec qui je suis encore en contact. Mais bon je n'ai pas trop envie d’en parler.
WF : Qu’attends-tu de la saison qui vient ?
Evidemment je viens pour jouer et pour aider le club à arriver à réaliser son objectif de monter en D1 , objectif qu'il attend de réaliser depuis un petit temps. Mais je sais qu'il y a un gros noyau avec beaucoup de qualités. Je vais devoir beaucoup travailler et saisir ma chance quand j'en aurai l'occasion. Ce qui est sûr c'est que s'il le faut je resterai patient.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot