Nicolas Timmermans : "Je n'ai pas eu droit à une explication"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rédaction s’est entretenue avec la nouvelle recrue de RAEC Mons, Nicolas Timmermans. Il revient sur son transfert a Mons et sa saison à Westerlo
Le RAEC Mons a engagé ce mardi Nicolas Timmermans, en provenance du KVC Westerlo. Le joueur de nationalité belge, âgé de 26 ans (1,83 m - 73 kg), peut évoluer tant au back droit qu'au poste de milieu droit. Formé au RWDM, il a débuté en équipe première au FC Strombeek avant de porter les couleurs du SK Lierse (3 ans), KV Courtrai (2 ans) et enfin Westerlo.
« J’ai opté pour Mons parce que les ambitions qu’ils avaient me plaisaient beaucoup. Puis il fallait que je me recrédiblise en jouant après une saison pas terrible à Westerlo où on ne m'a pas accordé une mini chance. Ma motivation est grande, je veux prouver à Westerlo qu’ils ont fait une erreur en ne me faisant pas confiance »
« Ma saison reste un échec. Quand on ne joue même pas un seul match entier sur toute une saison, on ne peut pas appeler ça une réussite. Mais c’est indépendant de ma volonté pour savoir les raisons, il faudrait demander à Jan Ceulemans en personne car moi-même, je n’ai pas eu droit à une explication »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot