Zidan a failli faire tomber le Brésil
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Que ce soit Zinédine ou Mohammed, les anciens champions du monde ont du mal avec Zidan(e). Les Brésiliens l'ont échappé belle contre l'Egyte en s'imposant 4-3 dans les arrêts de jeu.
Ce lundi après-midi, le Brésil affrontait l'Egypte dans le cadre du premier tour de la Coupe des Confédérations. Une entrée en lice à priori facile pour les danseurs de samba...
Le début de match était affriolant puisque Kaka ouvrait la marque dès la 5e minute, mais Zidan (en photo du haut) égalisait juste après. A la 11e minute, Luis Fabiano redonnait l'avantage aux Sud Américains.
Les Africains faisaient mieux que de se défendre, mais encaissaient un nouveau goal après la demi-heure par, le défenseur central, Juan.
De retour des vestiaires, les Pharaons appuyaient sur le champignon et glaçaient le sang des Auriverde. Et pour cause, puisqu'en l'espace de deux minutes, Shawky et Zidan, encore lui, rétablissaient l'égalité dans un stade en folie.
Dans les arrêts de jeu, Kaka (en photo ci-contre) sauvait les Brésiliens d'un affront en convertissant un penalty.
Les hommes de Rio de Janeiro s'imposent dans la douleur et ont, encore une fois, souffert à cause d'un Zidan(e) des grands jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot