Mouscron au top, Mons en enfer
Photo: © SC
Les Hurlus ont signé samedi soir leur troisième succès d'affilée face à des Dragons de plus en plus proches de la deuxième division en raison des résultats de la soirée.
Mouscron s'est imposé 3-1 face à Mons au Canonnier. Les locaux s'offrant un viatique de deux buts d'avance en première période suite aux réalisations de Gonzague Vandooren et Idir Ouali. Toutefois, Mustapha Jarju rendait une première fois espoir aux siens juste avant la pause en trompant Mark Volders.
Les Dragons auraient même pu revendiquer l'égalisation peu avant l'heure de jeu, mais Volders sortait vainqueur de son duel avec Alessandro Cordaro. Ce fait avait le don de réveiller les ardeurs locales et Ouali signait son second but de la soirée en transformant un penalty accordé par Monsieur Delacour. A dix minutes du terme, Moussa Gueye trouvait la faille dans la défense mouscronnoise pour faire 3-2, mais il était trop tard pour espérer plus pour les visiteurs.
Grâce à ce succès, Mouscron confirme sa position dans la colonne de gauche du classement général. Mons par contre, peut déjà préparer son recrutement en vue de la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot