Patrick "Boem Boem" Goots met un terme à sa carrière

Olivier Baute
| 1 réaction
Patrick "Boem Boem" Goots met un terme à sa carrière
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

A 43 ans, il venait pourtant de signer un nouveau contrat à Thes Sport au niveau promotionnaire. Une nouvelle blessure au genou necessitant une opération l'oblige toutefois à revoir ses plans.

Patrick Goots est un joueur qui a marqué les esprits durant sa carrière.  Un look de docker, mais aussi une disponibilité très grande pour les supporters et les journalistes.  Goots a toujours été apprécié partout où il est passé, non seulement pour ses buts inscrits, mais également pour sa gentillesse.

Il vient de prendre la difficile décision de mettre un terme à son parcours, après 25 ans dans les divisions nationales.  Il a débuté son parcours en 1982 à Dessel et a ensuite arpenté la ligne offensive de Lommel, du Beerschot, de Courtrai, Genk, Beveren, Saint-Trond, Turnhout, l'Antwerp, Malines et enfin Mol et Thes Sport ces dernières années.  Son compteur-but s'est stoppé à 406 roses en 743 matches, la plupart en première ou en seconde division.

Goots ne souhaite toutefois pas prendre du recul par rapport au monde du football.  Il possède le diplôme UEFA A d'entraîneur et aurait déjà reçu plusieurs offres. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news