L'Atletico perd le contact, le Real en démonstration

Mathieu Fréché
| 0 réaction
L'Atletico perd le contact, le Real en démonstration
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Battu à Séville,l'Atletico Madrid voit la Ligue des Champions s'éloigner. Le Real, en revanche, fait la bonne affaire en revenant à sept points du Barça.

L'Atletico Madrid a vu ses chances de qualification pour la Ligue des Champions se réduire considérablement suite à sa défaite sur le terrain du FC Séville. Le club andalou s'est imposé par le plus petit écart au terme d'un affrontement équilibré et très tactique. C'est Jesus Navas, petit prodige de l'attaque sévillane et ancien concurrent de Tom De Mul, qui a offert la victoire à son club dans les dernières minutes de la rencontre, grâce à un exploit individuel. L'Atletico compte désormais huit points de retard sur son rival du jour, et cinq sur Villarreal, qui occupe le quatrième et dernier poste qualificatif pour la C1.

Lors de l'autre affrontement entre un club sévillan et un club madrilène, le Real Madrid a fait une excellente affaire dans la lutte pour le titre en écrasant le Betis six buts à un. Les deux artificiers merengues, Raúl et Huntelaar, ont pris chacun un doublé à leur compte. La fête du Santiago Bernabeu a été rendu totale grâce à la défaite dans le même temps du Barça dans le derby barcelonais l'opposant à l'Espanyol. L'équipe de Nico Pareja s'est imposée par un but à deux. Le Real se rapproche à sept points des blaugranas et retrouve l'espoir fou d'un titre de champion qui semblait encore il y a peu totalement inaccessible.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news