[Bra] Saintes pas épargné par la poisse
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com
La poisse n'épargne pas Saintes cette saison. Pour le match face à Lennik, les hommes d'Alain Corbeau devaient se passer de huit titulaires: Perez, Lambert, Culot, Vandenbussche, G. Canu, M. Canu, Fontaine, Idrissi. Difficile de s'en sortir dès lors face à une équipe qui vient de gagner ses 5 derniers matchs avec un average de 15 buts pour et 1 seul contre.
En première période, à la 10e, ce fut 0-1 sur un superbe tir des 25 mètres de Pauwels. Saintes eut quelques petites occasions de revenir mais Lennik se montra supérieur et douba la mise à la 40e par Leemans (0-2).
Dès la reprise, le jeu s'équilibra mais, à la 50e, Brosserez se fit exclure pour un tacle tardif. La sanction, par contre, ne tomba pas lorsque un joueur de Lennik agressa Karim Richelet. Malgré ce coup du sort, Saintes résista jusqu'à la 70e, Verlent faisant alors 0-3 à la 85e. Et ce fut 0-4 par Collet score final.
Pour dimanche, Saintes sera privé d'Harrou (abus de jaunes), Rydlewsky est incertain (douleur au mollet) alors que Lambert, Canu, Perez et Idrissi seront absents. Culot, Fontaine, Vandenbussche et M. Canu pourraient faire leur retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot