De Mul à Genk?

Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Selon la Gazet van Antwerpen, Tom De Mul, réserviste à Séville, pourrait rebondir à Genk jusqu'à fin de la saison.
Les dirigeants de Genk auraient l'intention de faire un offre de location du joueur au FC Séville dans les prochains jours. Tom De Mul était arrivé en Espagne à grands renforts de publicité, à l'aube de la saison 2007-2008, à la suite d'une brillante saison à l'Ajax.
Malgré quelques apparitions encourageantes, notamment contre le Standard en Coupe de l'UEFA et face à Barcelone en Liga, De Mul ne joue que rarement à Séville. Il est barré par Jesus Navas, l'un des plus grands talents du football espagnol, indétrônable à Séville mais absent de la selección en raison d'un étrange syndrôme d'anxiété chronique.
Un prêt de De Mul à Genk s'inscrirait parfaitement dans les projets de son club, qui souhaite le laisser mûrir quelques temps en Belgique tout en gardant une option sur lui pour l'avenir. De Mul compte à ce jour deux sélections en équipe nationale. Il fut convoqué pour la première fois chez les Diables en 2004, à l'âge de dix-huit ans. En outre, il fut auteur d'un remarquable tournoi lors des derniers Jeux Olympiques, ce qui avait suscité notamment l'intérêt de clubs comme Saint-Etienne ou Malaga pour sa personne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot