[Bra] Wezembeek glisse vers la zone rouge

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Wezembeek glisse vers la zone rouge
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Nouveau revers face à Boortmeerbeek (3-1)

Wezembeek s'est à nouveau incliné ce dimanche face à Boortmeerbeek et se retrouve à la peu enviable 14e place, loin de ses ambitions de début de compétiton.

Pourtant, les hommes d'Alex Burgisser avaient réalisé une très bonne entame de match et ils imposaient leur jeu en contraignant Boortmeerbeek à procéder en contre. 

A la 20e, Plomteux sert Coenen en profondeur qui se débarrasse de son opposant direct et sert parfaitement De Schepper isolé au 2e poteau (0-1). 

Wezembeek méritait beaucoup mieux car deux occasions nettes allaient encore surgir des flancs par Kourtidis et Dahhak mais ni De Schepper ni Coenen ne parvenaient à aggraver le score. Ce match, Wezembeek allait lui-même le perdre en moins de 5 minutes. Dahhak laissait filer en touche et, sans le moindre pressing, un ballon que l’adversaire rejouait immédiatement pour servir Stevens, isolé dans le rectangle et qui n’en demandait pas tant pour faire 1-1. 

Sur la remise en jeu, Zemb pris sa deuxième jaune tout aussi stupidement que la 1re et pour la 5e fois en 14 matches, Wezembeek rentrait à 10 aux vestiaires. 

Dès la reprise, Kourtidis, reconverti en arrière droit, commettait une petite erreur qui se payait au grand comptant (2-1). A l’heure de jeu, la seule petite erreur de l’excellent trio arbitral qui ne signale pas un ballon évident sorti en coup de coin pour Wezembeek et, sur le contre, De Schepper commet l’irréparable. Des 16 mètres, Stevens fixe les chiffres à 3-1. 

Wezembeek: Caliskan, Plomteux (72e Simba), Moussa, Oulatar, Kourtidis, Zemb, Vanhamme, De schepper, Dahhak, Sauvage (58e Köthner), Coenen. 


Une info sur un des clubs brabançons? Intéressé par l'une des nombreuses photos sur le Brabant en notre possession? Contactez
thibaut_huge@hotmail.com

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news