[Bra] L'Etoile a fait la bonne affaire de la journée en 2C
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Maccabi et Jette ont gaspillé chacun deux unités, à Zuun et face à Teralfene
L'Etoile Bruxelles Capitale est le grand vainqueur du week-end en P2C. Vainqueurs du sommet à Boitsfort, lequel n'a pu confirmer son succès au Maccabi, les hommes de Rachid El Madih prennent cette fois la tête du classement aussi bien au nombre de points gagnés que perdus. Atteri (en photo) fut l'auteur du premier but alors que Ouazizi termina le travail aux Trois Tilleuls (0-2).
Car, dans le même temps, Jette et le Maccabi ont perdu des points. Les joueurs de Jan Schelfhout, qui jouaient en fin d'après-midi dimanche, ont dû se contenter d'un partage face à un Zuun qui méritait d'ailleurs mieux encore.
Jette, quant à lui, a été mené à la marque par Teralfene dans un match qui n'a pas réveillé les spectacteurs en recherche de spectacle. Les Jaune et Bleu ont même été menés au score avant de revenir à la marque par l'incontournable Eric Laroche, qui a passé plusieurs joueurs en revue. Delattre se permit ensuite le luxe de rater la conversion d'un penalty.
Le week-end prochain vaudra surtout par le duel entre le Maccabi et l'Etoile, deux clubs au culture et origine différentes mais qui se vouent le plus grand respect et qui feront tout pour que ce duel soit une belle fête du foot et du fair-play.
Une info sur un des clubs brabançons? Intéressé par l'une des nombreuses photos sur le Brabant en notre possession? Contactez thibaut_huge@hotmail.com
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot