[Bra] Le Léo retrouve des couleurs
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Rusas, battue face aux Merles, reste coincée à l'avant-dernière place
Le Léo va mieux. Beaucoup mieux. En l'espace d'une semaine, il vient de remporter deux succès importants, dont le dernier à la Rusas (1-2).
Avec ce six sur six, les hommes de Sébastien Conte remontent bien au chaud dans le milieu du classement de la P1. Par contre, à la Rusas, le bilan demeure clairement insuffisant. "Il manque toujours de la créativité de notre côté. Face à des adversaires avec du talent, comme le Léo, cela est difficile", reconnaît Patrick Coussement, le T1 des Schaerbeekois.
Taveirne a, qui plus est, facilité la tâche des Merles en marquant contre son camp. Longrie égalisa sur penalty et aurait même pu doubler la mise. Il trouva le montant en 1re période avant de se créer une grosse opportunité après la reprise. En vain.
Le Léo monta en puissance au fil de la seconde mi-temps et c'est logiquement que Gounongbe marqua le but de la victoire à un quart d'heure du terme.
"Nous sommes sur la bonne voie. En sept matches, nous n'avons finalement perdu qu'une seule fois", sourit à nouveau Sébastien Conte. "Il y a un sentiment de soulagement car les résultats ne correspondaient cependant pas à l'attente.'
Rusas: Verschueren; Atienza, Bozzone, Sukuma, Engmann; Longrie, Beyaz, Belahheb (46e Baouider), Taveirne; Hennart (65e Yesil), Opoku.Léo: Ouazrhari; Deghislage, Bakkouche, Moris, Delwit; El Chalouhi, Maiga, Foerster, Psaroudakis, Burgo; Gounongbe.Arbitre : M. VerboomenAvertissements : Baouider, Sukuma, Beyaz, Bozzone, Goungonbe, Psaroudakis, Deghislage.Les buts : 16e Taveirne csc (0-1), 33e Longrie sur pen. (1-1), 75e Gounongbe (1-2)
Une info sur un des clubs brabançons? Intéressé par l'une des nombreuses photos sur le Brabant en notre possession? Contactez thibaut_huge@hotmail.com
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot