Onyewu chez l'ennemi ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur américain, bientôt en fin de contrat, est toujours tenu à l'oeil par la concurrence.
Malgré l'annonce que le Brugeois Tom De Sutter serait le seul renfort hivernal du Sporting d'Anderlecht lors du mercato, l'arrivée d'un défenseur central semble de plus en plus de mise. Le Hongrois Roland Juhasz est fortement convoité par plusieurs formations étrangères et pourrait quitter le stade Constant Vanden Stock en janvier.
Le nom du Bosniaque Emir Spahic a été annoncé récemment comme solution de rechange, mais la véritable cible anderlechtoise serait le défenseur américain du rival liégeois, Ogushi Onyewu. Ce dernier arrive en fin de contrat au mois de juin en bord de Meuse et le mercato hivernal sera la dernière possibilité de pouvoir obtenir de l'argent en cas de transfert.
Le passage d'Onyewu vers Anderlecht semble toutefois impossible. Le joueur a déjà annoncé son désir de découvrir à 26 ans un nouvel univers après six saisons passées en Jupiler League. De plus, les transferts entre les deux clubs ne sont pas courants. Les dernières transactions concernant Mémé Tchité et Dieumerci Mbokani.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot