Tamines passe en tête !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Tamines passe en tête !
Photo: © SC
Deviens fan de Taminoise! 11

Avec Mouton et Salles en tant que chefs d'orchestre, les Allous ont pulvérisé Ostende et en ont profité pour prendre les commandes au classement général.

Vainqueurs 3-0 d’Ostende, les Taminois profitent de la défaite d’Ypres pour prendre seuls la tête de la promotion A.
Les troupes de Philippe Rasquin prennent la rencontre à bras le corps et le gardien ostendais doit intervenir coup sur coup sur des têtes de Confente et de Mouton. Tamines domine toute la première mi-temps mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions.
Ce sera chose faite à la 57e minute. Gianni Cassan, tente sa chance des 25 m et le puissant envoi du capitaine taminois finit sa course au fond des filets. Ostende tente de réagir et domine légèrement les débats. Sur un contre, Salles cède à Mouton dont l’envoi est difficilement détourné par le gardien.
La délivrance viendra à la 87e minute des pieds de Salles qui passe la défense en revue pour inscrire le numéro 2. Le ballon est à peine remis en jeu que Mouton inscrit le 3e et dernier but sur un service de Confente.
Michel Dufour, aligné pour la première fois au libero s’en est bien sorti. Adrien Roman a dû quitter le jeu sur blessure dès la 20e minute. On en saura plus sur la gravité de celle-ci en début de semaine.

Dans huit jours, Tamines se déplacera à Izegem. Ce sera toujours sans Dejaiffe qui doit encore patienter 2 à 3 semaines et sans Autenne qui souffre du ménisque et qu’on ne verra plus sur les terrains avant plusieurs mois.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news