Sprimont se déplace à Bertrix sans Christophe Franchi
![Sprimont se déplace à Bertrix sans Christophe Franchi](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/2/2368.jpg)
Les carriers, qui seront coachés par le T2, Thierry Habets, enregistrent en revanche les retours conjugués de Macedo Varela-Gomes et de Serge Eputa.
Alors que l'Entente Bertrigeoise risque de devoir se passer de plusieurs pions samedi, son adversaire du soir Sprimont-Comblain ne devrait en principe déplorer qu'un seul forfait, celui de son arrière droit Christophe Franchi, buteur la semaine dernière contre Andenne-Seilles. Les retours de Macedo Varela-Gomes et Serge Eputa sont en revanche chose pratiquement acquise. Ce sont Julien Neuville, Jessy Dionisio qui en feront les frais, et rejoindront Mathieu Conrad dans les tribunes.
Rappelons également que Philippe Caserini, l'entraîneur de Sprimont, ne prendra pas place sur le banc pour cause de... bans, précisément. A son corps défendant, si l'on peut dire, puisque la rencontre, initialement programmée vendredi soir, a dû être décalée de 24 heures pour cause d'indisponibilité des installations. "Nous rejoindrons Casè et son épouse au terme de la rencontre", promet son adjoint Thierry Habets, qui le remplacera. Avec, sans doute, l'espoir secret d'offrir au T1 une première victoire cette saison.
La sélection sprimontoise:
Regnier et Gomant (gardiens); Verbeeren, Rouffignon, Maréchal, Bertrand et Schaffrath(défenseurs); Pirnay, Marchal, Woos et Eputa (milieux); Andich, Bigirimana, Calli, Varela-Gomes et Taleb (attaquants).
Non repris: Dionisio, Neuville et Conrad.
Blessé: Franchi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot