[BRA] Jette s'impose dans les derniers instants

Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Jette s'impose dans les derniers instants

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Victorieux à De Hoek dans les derniers instants, Jette s'installe en tête de la 2C avec 7 unités en compagnie de Teralfene, Maccabi et l'Etoile

Deuxième succès de la saison pour le RSD Jette, en déplacement à De Hoek (2-3). Les Jaune et Bleu profitent des résultats de ses adversaires pour faire partie d'un quatuor en tête du classement général de la P2C.
Il ne fut jamais question de round d'observation dans le duel de ce dimanche à De Hoek. Dès la 8e minute, Busschaert offre le premier but à ses couleurs. Eric Laroche, dans un excellent jour, offrit ensuite deux roses à Jette en trouvant l'ouverture aux 12e et 37e minutes de jeu. 
Après la pause, De Hoek ne baisse pas les bras et est récompensé de ses efforts via un nouveau but de Busschaert à la 67e. Mais après une période difficile, les hommes de Michel Vigneron se reprennent et les occasions s'enchaînent. Sur un de ses nombreux raids, Saki Agorakis se fait descendre dans la surface de repération. Quentin Delattre ne se fait pas prier pour ajouter un nouveau but à son compteur personnel et offrir la victoire à Jette dans les derniers instants.
 
RSD Jette: Meyers, Haelterman, Paduwat, Melange, Delahaye, Laroche, Keskinidis (89e Metayer), A. Agorakis, D. Agorakis (61e Schlogel), Scimeca (65e Thiery), Delattre.
Les buts: 8e Busschaert (1-0), 12e et 37e Laroche (1-2), 67e Busschaert (2-2), 89e Delattre sur pen. (2-3)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news