Stegmayer à l'essai à Mons
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Albert souhaite embrigader un dernier élément avant la fin du mercato, le défenseur allemand Michael Stegmayer sera vu à l'oeuvre ce soir avec les espoirs.
Le poste d'arrière gauche a posé un problème durant toute la saison dernière chez les Dragons. Le titulaire Michaël Wiggers n'a plus été aligné à partir de la onzième rencontre en raison étant suspendu par la fédération en raison d'un contrôle anti-dopage positif datant du mois d'août lors de la rencontre face à Lokeren. Le Bosniaque Danijel Krivic et l'Italien Alessandro Pistone se sont partagé le poste durant le reste de la saison.
Lors du mercato estival, Steven De Pauw (en photo) et l'Italien Francesco Migliore ont été engagés. La direction souhaite leur apporter de la concurrence et va tester ce soir avec les espoirs l'allemande Michael Stegmayer, actif à CZ Jena la saison dernière. Agé de 23 ans, il a été formé au Bayern de Munich et a transité par la suite à Wolfsburg. Stegmayer compte onze apparitions en Bundesliga à son compteur, mais est actuellement sans club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot